Quel véhicule utilitaire acquérir pour 10 000 euros ?

Q

Le transport de marchandises reste une des plus grandes contraintes que connaissent les professionnels œuvrant dans le domaine. Si l’on veut élargir le champ d’activité ou opérer à des remises à niveau des services offerts, l’achat d’un utilitaire peut entrer dans les options envisageables. Le prix, un sujet qui est sensible et qui constitue une limitation dans certains cas de figure. Mais, est-il possible de faire des achats pour moins d’une dizaine de milliers d’euros ? Oui !

Des voitures d’occasion qui ont déjà fait leurs preuves

Dans un premier temps, vous pouvez vous tourner vers les véhicules d’occasion. Avec ce prix, vous aurez l’embarras du choix. De plus, vous pourrez trouver des marques de prestige, prestige en termes d’utilitaire bien entendu. Sur le marché de l’occasion, vous aurez accès à des marques françaises de renom tel que Peugeot, Citroën et Renault. D’autres marques sont aussi disponibles telles que Dacia qui est une filiale de la marque au losange. Vous aurez droit à des modèles classiques, tels que le Citroën berlingot ou le Partner de chez la marque au lion. Si vous voulez avoir plus d’information, vous pouvez passer sur le site e-fourgon.

Question confort, vous en aurez pour votre prix. Faites attention aux détails et vous serez servi. Sur le marché, restent encore disponible les véhicules fonctionnent sous diesel et essence, certes avec les réformes actuelles vous écoperait de quelques malus écologiques, mais cela reste des alternatives envisageables. Vous pouvez aussi avoir des boites de vitesse manuelle comme au bon vieux temps, mais si vous désirez avoir moins de crampes à votre jambe vous pouvez opter pour les boites auto. Le choix à petit prix! Que demander de plus.

Des options alternatives qui en valent la peine

Vous pouvez penser à la location d’une utilitaire. Sur le long terme cela peut vous revenir assez cher, mais dans l’immédiat cela reste une option envisageable. Exemple de cas où cela pourrait s’avérer utile: lors même d’un achat non livré, ou encore lors d’un entretien de votre automobile. C’est une alternative qui laisse entrevoir des opportunités à petit prix et qui permet d’assurer la continuité de vos activités.

La transition écologique est un des enjeux majeurs en tant que professionnel travaillant dans l’hexagone. Les différentes réformes mises en place mettent de plus en plus les travailleurs dans ce secteur à rude épreuve et cela surtout par le biais des malus écologiques. Alors envisager l’acquisition d’une utilitaire électrique n’est une si mauvaise idée. Vous devrez dans un premier temps y mettre le prix, mais sur une longue durée cela peut s’avérer plus rentable que prévu, et cela pour vous et la planète.

Ajouter un commentaire